Cercle de Femmes

Vous accompagner à révéler votre nature profonde

 

Le plus beau cadeau que tu puisses faire au Monde, est de lui offrir ta lumière,

la splendeur de ton être, dans sa parfaite et délicieuse imperfection.

 

 

Apprendre à s'aimer … oui … avec toutes nos parts, nos peurs, nos doutes, nos pas en avant, nos trois pas en arrière, nos qualités et (ce qu'on appelle) nos faiblesses. S’aimer avec notre part de lumière et aussi et surtout ! notre part d’ombre. Car l’humain est ainsi ; les deux facettes d’une même médaille, ombre et lumière. Une médaille qui se révèle être un diamant à mille facettes lorsque nous avons fait ce travail essentiel de mettre en lumière ce que nous avons caché, peut-être nié ? pour venir guérir et libérer notre histoire personnelle.

 

Un Moi qui s'aime prend soin de lui, il sait dire non pour se respecter, il refuse les situations et les liens toxiques, il est fidèle à lui même et à lui m’aime, il fait des choix conscients qui sont bons pour lui.

 

Lorsque l’on s'aime inconditionnellement alors on peut aussi aimer l'autre avec toutes ses parts, sans le juger. Qui suis-je pour le juger si je sais que moi aussi je suis parfaitement imparfaite ?

 

Durant cet accompagnement je vous propose d’aller explorer et pacifier votre histoire personnelle. Aller à la découverte de vous, débarrassée du poids du fardeau : l’héritage de vos lignées, de vos parents, de votre éducation, de votre histoire traumatique ou de vos épreuves qui ont jalonné et jalonnent encore votre vie. 

 

Qui êtes-vous, libérée de toute cette charge qui pèse sur votre parcours de vie ?

Qui êtes-vous lorsque vous vous aimez ?

Inconditionnellement, avec toutes vos parts.

 

Voici mon parcours ; très tôt j’ai été amené à m’apprivoiser, à apprendre à m'aimer. Au début j’ai cheminé pour moi, pour guérir mes souffrances et mes errances. Puis j’ai constaté un jour que je cheminais aussi pour guérir le Monde. 

 

Car le monde a besoin de cœurs qui ne souffrent plus. À l’image de la fractale, chère aux chamans, nous sommes créateurs du monde dans lequel nous vivons car notre monde intérieur est le reflet du monde extérieur et vice versa. Un coeur en paix et en harmonie nourrit un monde en paix et en harmonie, c’est presque mathématique ;-)

Alors lorsqu'on a atteint la complétude avec « soi-m’aime » tout s'apaise.

Le chemin n'est pas fini, loin de là....mais on avance dans la joie et la foi car on fait un avec soi.

 

 

C’est l’accompagnement que je vous propose, aller à la rencontre de vous m’aime et révéler votre nature profonde.

 

Car il n’est pas simple d’avancer, même accompagnée d’une thérapeute qui a fait le chemin, parfois on se sent seule entre deux rendez-vous individuel. Cela demande courage et persévérance. Pour l’avoir expérimenté, je sais que le travail en groupe est une formidable opportunité d’évoluer et de cheminer. Les histoires résonnent les unes avec les autres et bien souvent la guérison de l’une contribue et épaule celle de l’autre.

 

C’est pourquoi je vous propose une formule qui alliera à la fois le travail personnel (avec des soins individuels) et le travail en groupe. Une année à se réunir, se soutenir, échanger, partager nos avancées, nos difficultés, nos joies, nos peines, nos sourires et nos rires.

 

 

Une formule en trois temps simultanés :

 

  1. Nous nous réunirons une fois par trimestre en groupe et en présentiel pour une journée complète. Au programme cercle de parole, enseignements spirituels ou chamaniques en fonction de vos attentes et de vos partages pour vous aider à cheminer et à approfondir votre travail personnel, pratique méditative ou chamanique, tirage d’oracle.

 

  1. Entre chaque rencontre en groupe, 2 soins individuels (un par mois, soit un massage soit un soin chamanique en fonction de vos besoins du moment) à programmer ensemble selon vos disponibilités et les miennes.

 

  1. L’accès à un groupe facebook privé pour pouvoir échanger, poser des questions, se soutenir, s’accompagner les unes les autres, garder le contact et s’encourager. Partager nos compréhensions, nos difficultés et nos succès, cela nourrit le groupe et tout le monde en bénéficie.

 

 

Les dates à poser dans votre agenda :

 

  • Cercle en présentiel de 10h à 17h - 1 fois par trimestre :

    • Samedi 16 janvier

    • Samedi 17 avril

    • Samedi 17 juillet

    • Samedi 16 octobre

 

Les soins à poser en individuel se poseront en février, mars, mai, juin, août, septembre, novembre et décembre pour chacune d’entre vous à la date qui vous convient en fonction de nos agenda respectifs. Ces soins peuvent être tour à tour des massages ou des soins chamaniques en fonction de vos besoins et de vos attentes, à mon cabinet ou à distance si nécessaire. Pendant les soins chamaniques nous explorerons votre enfant intérieur, vos lignées familiales, votre héritage karmique, votre présent.

 

 

Un entretien téléphonique préalable à l’inscription est souhaité, afin de se sentir sur la même longueur d’onde et vérifier nos attentes mutuelles.

 

L’investissement temps et financier :

 

Cette proposition et les enseignements n’ayant de sens que dans la durée, je demande donc un engagement en présence chaque mois à chaque participante (sauf empêchement majeur) pour assister au cercle du trimestre et pour les rendez-vous individuels en soins.

 

66,66€/mois par virement automatique sur 12 mois, de janvier à décembre 2021.

L’inscription est validée à la réception de l’attestation du virement automatique (capture d’écran ou mail).

 

Mon souhait le plus grand est de vous accompagner à un profond travail sur vous, dans la bienveillance, l’écoute, le partage et le respect de ce qui nous est transmis, pour vous permettre d’Être vous m’aime

libérées de ce qui vous empêche d’être. 

Magali GIZA - 06.62.26.93.37 - Troyes (10) - Sur rendez-vous uniquement