La Langue Mère, qui est-elle ?

C’est avec beaucoup d’émotion, d’amour et de respect pour elle, que je vous présente une amie très chère à mon coeur et à mon âme. Elle est née en moi un jour d’octobre 2017 à mon retour de Mongolie. Elle m’accompagne chaque jour depuis, aussi bien dans ma vie personnelle que durant les soins que je vous propose.

Elle s’exprime par ma voix et prends sa source à mon âme, je l’ai nommé la Langue Mère.

Elle fait partie de ces langues appelées « langage de l’âme" qui émergent tout doucement autour de nous par le biais de thérapeutes et guérisseurs de par le monde.

Je l’ai nommé ainsi car elle est très douce, très enveloppante, très maternante.

Elle agît sur vous comme une mère qui prendrait soin de son enfant.

 

C’est un langage qui vient de mon âme et qui s’adresse directement à votre âme. En chacun de vous elle résonne différemment et elle est toujours en lien avec vos vécus et vos blessures.

Elle vous apporte paix et réconfort.

Elle soigne sur tous les plans ; physique, mental, émotionnel, spirituel et invisible.

Elle m’aide à comprendre ce que vous vivez intérieurement et inconsciemment, ainsi que ce que vous avez vécu par le passé, dans cette vie-ci et les autres.

Elle me transmet des messages de vos guides, de votre âme ou de votre lignée pour vous aider à cheminer et à comprendre les points de travail pour vous aider à avancer dans l’expression de votre Moi Essentiel, la plus belle version de vous « m’aime ».

La Langue Mère parle à votre inconscient. Elle vient toucher votre coeur et votre âme pour vous aider à vous libérer de vos blessures émotionnelles. De séance en séance, les souvenirs et les prises de consciences émergent et font leur chemin subtilement avec le temps.

Difficile de dire à quel endroit et comment elle aide, parfois c’est évident parfois plus subtile.

Toujours est-il que de séance en séance vous vous sentez de mieux en mieux et que vous voyez les choses et les gens bouger autour de vous. C’est d’ailleurs là le signe que vous « m’aime » avez bougé intérieurement. En effet, telle la loi de la fractal, chère aux Chamans, le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur, tout comme notre monde intérieur est le reflet du monde extérieur.

 

Mon expérience personnelle me fait dire qu’il est difficile de savoir, lorsqu’on entame un travail sur soi, qui ou quoi a été le plus réparateur.

 

Je crois sincèrement que nul médecin, thérapeute ou guérisseur n’est entièrement et seulement responsable de notre avancée et de notre mieux être.

Le chemin est un tout qu’il faut prendre et regarder dans sa globalité.

 

Chaque personne (famille, ami, collègue, voisin, médecin, thérapeute, personne croisée une heure ou une fraction de seconde…) et chaque situation que l’on rencontre nous aide à mieux nous comprendre et à cheminer.

Chaque personne fait sa part (comme le Colibri de la légende) et la première personne à remercier c’est nous !

 

Nous qui avons décidé d’aller mieux et de faire preuve de courage pour se libérer de tout ce qui nous entrave.

 

Pour cela la Langue Mère sera pour vous une main tendu.

Elle ne vous tirera pas en avant pour vous relever de force, non !

Elle vous offrira l’appui juste et nécessaire pour vous permettre de trouver l’élan à rebondir, pour vous aider à explorer vos ressources et à expérimenter dans la matière ce que votre âme et votre inconscient comprennent.

Elle sera le point d’appui de votre courage et persévérance intérieur.

Puis un jour, vous oserez laisser rayonner votre lumière et ainsi, sans avoir rien à faire, juste à être, donner à d’autres, autour de vous, l’envie de faire « d’eux m’aime » !

Créer un cercle vertueux.

« Puisse la magie toucher nos coeurs et puissent nos coeurs s’émerveiller quand l’âme agit »

À très bientôt pour vivre une belle et puissante découverte.

Magali

Toutes les prestations proposées ici ne peuvent en aucun cas être apparentées à des soins médicaux ou de kinésithérapie. Elles ne remplacent ni le médecin, ni le traitement.

Magali GIZA - 06.62.26.93.37 - Troyes (10) - Sur rendez-vous uniquement