Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été portée, animée, par la quête à "être heureuse".

 

Ce que j'entends par être heureuse ? Pour moi c'est mener sa vie tambour battant, libre d'être,

d'aller et de faire. Aujourd'hui avec le recul des années, je sais aussi que c'est être libre de

nos entraves émotionnelles (schémas répétitifs, croyances limitantes, blessures, traumatismes)

qui nous maintiennent dans la peur...d'être, d'aller et de faire !

C'est ce désir à être heureuse qui brûle au fond de moi,

qui m'a permis d'avancer sur le chemin de la résilience pour pacifier

mon histoire personnelle. Comme chacun d'entre nous,

j'ai eu mon lot de blessures, de difficultés et de traumatismes.

Ma passion et mon engagement pour ce métier ne cessent d'évoluer pour grandir.

Ma passion à vivre et ma quête à être heureuse ne cessent de me faire avancer.

Le développement personnel m'a énormément guidé.

 

Praticienne en massage-bien-être (école IFJS à Dijon) et Maître Reiki, j’exerce depuis 2008. 

 

C'est en 2015 que la vie m'offre de découvrir le chamanisme. Par un livre tout d'abord, dont l'achat n'aura pas du tout été conscientisé mais plutôt instinctif, sans comprendre pourquoi je l'achetais. Je traversais à l'époque une période traumatique de ma vie, je me suis sentie "téléguidée" au choix de se livre. Il va infuser en moi pendant un an ! Jusqu'au jour où je décide de faire un stage avec l'auteur, Arnaud Riou. Puis ensuite, un voyage en Mongolie quelques mois plus tard encore avec Arnaud, qui nous accompagne à la rencontre des chamans du pays. Nous allons voyager pendant 15 jours avec Grand Mère Ayangat, son fils Arson, Timujin et d'autres, à travers les steppes de Mongolie. Cérémonies autour du feu sacré, rituels, soins, je découvre alors la sagesse ancestrale des chamans mongols ainsi que leur culture et leurs traditions. Je découvre là-bas une famille de coeur, j'ai la sensation très nette d'être leur soeur. Je suis bouleversée par leur musique, leur voix, la densité de leur présence, leur douceur lorsqu'ils vous sourient, leur générosité et leur grande humilité. 

 

Ce voyage va transformer ma pratique professionnelle et ma vie quotidienne. Quelques semaines plus tard, à mon retour, les premiers sons et chants guérisseurs s'invitent durant un massage, sans prévenir, à l'improviste, comme on reçoit des amis de longues dates chers à notre coeur.

 

Depuis, les sagesses ancestrales des chamans du monde entier guident mes pas et m'inspirent. Pour eux, le monde extérieur est une fractale de notre monde intérieur et inversement. C'est à dire que notre monde émotionnel intérieur est le reflet du monde extérieur et le monde extérieur est un reflet de notre monde émotionnel intérieur. 

 

Cela veut dire que pour construire la paix dans le monde il faut commencer par la trouver et la nourrir en soi pour ensuite la rayonner et la partager. La découverte de cette notion est venue me conforter dans ce que je pressentais au fond de moi depuis toute petite : c'est le coeur en paix que nous construisons un monde en paix.

Pendant 2 ans (2018 et 2019) j'ai suivis des formations et des stages avec divers enseignants pour comprendre ce que je vivais et accompagner l'évolution de mes soins, qui se faisait de façon naturelle et intuitive. J'ai donc suivi des stages avec Nicolas SOLS (sons et chants guérisseurs), Carol Salter (langage de l'âme), Céline Vuillaume (initiation au Système de Guérison du Triangle Doré d'Isis), Itana Lakota (rituels chamaniques), Sarah Fréchet (Enseignement des 13 Gardiennes), Willem Hartman (Médecine chamanique des rêves).

 

Pendant cette même période j'ai suivi les 2 années de formation Congruence avec Arnaud Riou (la Voie de l'Acte).

Fin 2019 j'éprouve le besoin de trouver un enseignant des techniques chamaniques.

J'avais rencontré Ilka Marcenay, en 2018 lors du festival chamanique de Génac et nous avons eu l'immense chance qu'elle propose une formation chamanique en France.

J’ai donc suivi ses enseignements. Vous pouvez visiter le site de son école Shamanka :

https://www.shamanka.ca/equipe-de-shamanka.html

 

Aujourd’hui je vous accompagne à pacifier votre histoire personnelle à travers la libération de votre enfant intérieur, de vos lignées familiales et de vos mémoires karmiques. J'ai moi-même, durant toutes ces années, fait ce travail sur moi, indispensable pour pouvoir accompagner les autres sur leur chemin d'évolution. 

 

Les enseignements Shamanka, me permettent de vous proposer repérage d’animal de pouvoir, soin d’extraction et rapatriement d’âme.​

Bien sûr je continue toujours à me former, me découvrir et me dépasser pour créer la vie dont je rêve !

Partager mon expérience pour vous accompagner sur votre chemin à la découverte de vous.

C'est ce qui me tient le plus à cœur.

Partir à la recherche de "soi m'aime", une belle aventure.

Cela demande courage et persévérance,

mais quel plaisir de s'accomplir et de l'offrir au monde !

 

A bientôt de vous accompagner. Magali                         

Magali GIZA - 06.62.26.93.37 - Troyes (10) - Sur rendez-vous uniquement